Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
9 octobre 2006

Visa, suite ...

Ca suit son chemin : remplissage de formulaires, envoi de papiers, photos, .... A priori je serai de retour au 1er novembre. Patience, patience ....

Dans le formulaire de demande de visa de travail y'a une case pour les metiers genre boulanger. Tiens je croyais que ca rentrait pas dans les metiers susceptibles de decrocher un visa ... bah alors pourquoi y'a une case pour ca sur le formulaire ... ? No comment.

A part ca j'ai decouvert qu'apres un an de calme sur mon blog, les spams commencent a apparaitre sous forme de retrolien vers des sites en italien. Si vous en voyez, evitez de cliquer dessus ... Je les efface au fur et a mesure. Si quelqu'un connait une protection efficace, merci de me renseigner.

En France, certaines choses (beaucoup ?) ne changent pas, hier soir un reportage debile sur M6 (dans zone interdite) sur les adolescentes qui s'habillent en soubrette ou gothique. En ecoutant les commentaires on en arrive vite a conlure que tout les japonais s'habillent comme ca et que la culture japonaise est le grand maux qui menacent nos enfants ... Affligeant. J'ai bien aime aussi le titre : 'les nouvelles menaces sur nos ados'. Quand j'etais au college je voyais deja des reportages sur le meme sujet ...

Publicité
Commentaires
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité