Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
13 janvier 2007

J'ai mange de la meduse !

Ce soir, encore une orgie improvisee entre clients et travailleurs. L'occasion de faire quelques photos de mon environnement de travail. Bon, vous meprenez pas, on travaille quand meme de temps en temps .. ;-)

DSC_0103
Les suisses a l'assaut des assaisonnements, avec une japonaise de passage comme traductrice.

DSC_0105
Terachan resistant aux odeurs pour tenir l'accueil ... jusqu'a ce qu'on ait sorti la bouteille de sake.

DSC_0107
Le couple d'hawaien, vieux copains du patron, en train de preparer le nabe.

DSC_0112
Le nabe.

DSC_0109
Le patron et sa femme, preparant du wasabi frais.

DSC_0110
De la meduse ... Ca passe.

DSC_0113
Par contre le concombre de mer, il est ressorti aussitot. Enfin j'aurai essaye !

DSC_0118
Japonais, Suisses, Hawaiens, Australiens, Americains. Et du chocolat suisse en dessert, yahoooo !



Publicité
Commentaires
L
Oui enfin ce n'est pas comme ca tout les jours, en ce moment il n'y a personne ! Et puis en dehors des soirees on bosse dur ...<br /> Le concombre de mer je dirai que c est un peu comme boire un verre d'eau sale en mageant un vieu pneu gluant ... :-)
Répondre
R
M***e ! J'ai poste trop vite, ... Je voulais ajouter : J'ai jamais goute la meduse, par contre le concombre de mer ... Pareil, ,,, J'ai pas super aime (il parait que cela ne fait pas l'unanimite chez les Japonais aussi !)
Répondre
R
Ben ! Ca a l'air d7etre plutot sympathique comme ambiance par chez toi !!
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité