Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
7 mars 2007

Promesse d'avenir

J'ecris trente secondes tard apres le boulot ... Mon patron voit grand et envisage d'ouvrir de nombreux autres hotels ailleurs au Japon. Entre autre a Osaka, et comme il est pas idiot et qu il sait bien que je resterai pas a 400km de ma copine eternellement, l'air de rien cet apres midi il m'a demande si ca me dirait de bouger dans un de ces eventuels futur hotels, plus pres de Kyoto ... Pour l'instant c'est des paroles en l'air mais ... ;-)

Publicité
Commentaires
B
Content de te relire. Comment as tu fait pour attraper la grippe ? Tu ne portais pas ton masque protecteur ??? ;-p
Répondre
J
Ok, j'ai rattrapé mon retard ;-)
Répondre
B
toto : je crois qu'il a pas trop besoin qu'on le pousse pour avancer ce gars la vous savez ! ;-)<br /> <br /> dj psycho : c'est sur que changer de ville japonaise tout les ans serait un super plan, mais je cherche avant tout a me rapporcher de kyoto et de ma copine ... si ca pouvait se faire ca dependrait uniquement de son envie de bouger a elle<br /> <br /> johan : voir mon message du 18 janvier et surtout les commentaires
Répondre
J
Bonne chance a toi !<br /> Préfères-tu la vie a Hiroshima ou a Kyoto mis a part l'absence de ta copine ?
Répondre
D
Hé bé ! Chapeau bas ! Si cela se concrétise, vous allez vous familiariser avec pas mal de villes nippones... C'est la classe ! Je vous envie quelque peu. ^_^<br /> Bonne continuation et bon courage Bayashi. A+
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité