Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
9 mai 2007

Vraiment pas possible !

J'ai recu mes cartes de visite, avec la petite boite qui va bien, un petit mot du fabricant, la boite pour ranger le tout, la facture par l'intermediaire de n'importe quel combini (pas par le facteur comme je pensais, mais c'est encore plus pratique) ... Parfait, sauf que y'a une enorme coquille dans mon nom parce que, non, non et non, vraiment, un nom pareil jamais, mais alors jamais ca passera par les oreilles d'un japonais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon c'est pas grave je lui ai envoye un petit mail rectificatif, reste a esperer qu'il fasse pas d'histoire. Je m'inquiete pas trop.

Publicité
Commentaires
B
finalement il m'en renvoie une serie aussitot, avec tout de meme un soupcon de "vous auriez quand meme pu m'expliquer plus clairement votre foutu nom !!" noye sous une tonne de formule de politesse qu'il a fallu que je me fasse decrypter par mes collegues ...
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité