Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
19 mai 2007

blague boucherie sans os

L'autre jour je recois un coup de fil :
Moi (en japonais) : - "Bonjour, vous etes bien ch..."
Une grand mere (en japonais) : - "Bonjour excusez moi je suis madame Tanaka, c'est pour dire que je vais venir en taxi apres etre aller au temple, d'accord ?"
- "... Excusez moi vous pouvez ..."
- "Bonjour je suis madame Tanaka, c'est juste pour dire que je vais venir en taxi apres etre aller au temple, c'est juste pour ca que j'appelle"
- "Euh d'accord mais vous avez une reservation a notre hotel ? Quand est-ce qu..."
- "Non non, je suis madame Tanaka, c'est pour dire que je vais venir en taxi apres etre aller au temple, d'accord ?"
- "Euh madame je crois que vous faites erreur, ici c'est ..."
- "c'est madame Ta-na-ka, je vais venir en taxi directement depuis le temple"
- "MADAME JE CROIS QUE VOUS FAITES ..."
- "non non, vous savez moi je suis une vieille dame alors j'entends plus tres bien, c'est pour ca j'ai toujours horreur d'appeler au telephone"
- "OUI MAIS LA V... "
- "c'est pas grave, dites seulement au pretre que je vais prendre un taxi !"
- "... oui madame je vais lui trasmettre"
- biiip biiip biiip ....

Publicité
Commentaires
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité