Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
18 mai 2007

Blague belge

Un client belge me demande : "Alors qu'est-ce qu'il y a comme musee interressant a Hiroshima ?" - "Eh bien je pense que le plus important est le musee pour la paix, et il y a aussi le musee d'art prefectural" - "Ah, et ils sont en interieur ces musees ?" - "Euh ... oui ... a l'interieur d'un batiment ... (?)" - "Parce qu'aujourd'hui il pleut alors ..."
Un concept a creuser peut etre, un musee en exterieur, avec des oeuvres d'art et des reliques exposees a la pluie et aux quatres vents ... ???? :-)))

Publicité
Commentaires
C
euh... no comment ^^
Répondre
B
j'ai donc vecu 4 ans et demi a Paris sans jamais entendre parler de ca ! je me presente toutes mes excuses a mes amis belges ! :)
Répondre
P
en plus du lien, je voulais dire : peut être un parisien ?
Répondre
P
http://www.insecula.com/salle/MS00889.html
Répondre
A
Une logique belge certe mais une logique comme même! <br /> <br /> les seuls musés a ciel ouvert que je connaisse sont ceux d'art moderne.
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité