Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
23 juin 2007

L'hotel ou je travaille

Lolotte m'avait demande suite au post "5 photos sur le chemin du travail" de mettre plus de photo de l'hotel ou je travaille. Je m'execute de bon coeur, avec des photos toutes pretes puisque mon patron vient de me commander un nouveau travail photo : prendre des cliches de son hotel pour illustrer le nouveau site web en construction ...


DSC_00061

L'hotel, vue d'ensemble


DSC_00081

a cote de l'entree le "jardin" pour les fumeurs


DSC_00091

devant l'accueil les infos touristiques locales


DSC_00111

une des chambres privees


DSC_00121

Les toilettes, japonaises ou occidentales


DSC_00131

la terrasse sur le toit


DSC_00141

on peux aussi y etendre son linge apres l'avoir lave avec la machine du rez de chausse, mais en ce moment avec le tsuyu c'est un peu risque !


DSC_00151

la salle de bain commune dans le couloir


DSC_00201

un des dortoirs avec des lits superposes


DSC_00211


DSC_00221


DSC_00231

devant l'accueil, en bas vous pouvez voir la photo gagnante du sondage que j'avais fait il y a quelque jours


DSC_00261

la salle de bain style japonais, pour ceux qui ne connaissent pas on se lave en dehors du bac, generalement assis sur le petit tabouret, puis on rentre dans le bac de dimension quasi cubique rempli d'eau brulante


DSC_00291

la cuisine commune tout equipe et au fond la salle de sejour

Publicité
Commentaires
B
en ce moment ca serait agreable d'avoir de l'equipement refrigerant ! ;) mais generalement nos clients sont plutot satisfait de l'atmosphere "familiale" des lieux. Le fait que j'y vive en permanence avec mon patron et sa famille donne un cote "logement chez l'habitant" chaleureux qui est tres apprecie.<br /> pour le cote spartiate, oui c'est petit, c'est un vieux batiment, construit pour des mensurations japonaises, mais d'une facon generale si tu veux de l'espace dans un hotel au Japon il faudra que tu n'ais pas peur pour ton porte monnaie, l'espace au Japon c'est un luxe, on ne le repetera jamais assez ! et comme nous nous ne sommes qu'un simple "backpacker" pas cher ... :)
Répondre
L
C'est spartiate l'accueil.<br /> Je ne parle pas de vote accueil qui doit être excellent mais de l'équipement de l'hotel qui me semble réfrigérant.
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité