Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
17 janvier 2008

Patisserie postale

Il y a juste en face de la gare de Fukushima (celle a cote de l'hotel ou je travaille) une patisserie grosse comme un mouchoir de poche, encastree dans une pile de pont de la voie ferree. Elle avait deja de quoi attirer mon attention : je passe devant tout les jours, il y a une tarte au chocolat noir comme on en voit rarement par ici, et elle a un nom bien franponais : "AnniVersaire". Mais c'est seulement au bout d'un mois que j'ai failli perdre mes yeux en decouvrant le plus enorme... Cherchez l'intrus sur la photo suivante ...

F1000019

"La boite aux lettres des commandes de gateaux a decoration originale", c'est son petit nom. Cette magnifique boite de La Poste ne sert pas a envoyer des cartes postales a votre parisienne preferree mais a recevoir des petits formulaires de commande de gateaux ! Ca a l'air d'etre une vraie de vraie, je me demande bien comment diable elle est arrivee la ... Promis, on va enqueter ! ;-)

Publicité
Commentaires
P
Ca m'a sauté aux yeux aussitot !<br /> Surprenant !<br /> <br /> Surement un japonais francophone ou amoureux de la France ?
Répondre
L
Effectivement, c'est surprenant !
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité