Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
30 janvier 2008

Earth

Ca n'a pas grand chose a voir avec le Japon si ce n'est qu'en fait ca a voir avec tout le monde mais je suis alle voir Earth, le dernier film en date de sensibilisation du grand public a son environnement. Des images superbes et incroyables, arrivant meme a arracher quelques "すごい!" (genial !) ou "不思議だ!" (incroyable !) a un public japonais pourtant vraiment peu enclin a faire du bruit en cours de seance normalement. Ce documentaire ne prend pas parti, ne tire pas de sonnette d'alarme, ne crie pas au secours. Il se contente de montrer et laisse le spectateur en penser ce qu'il veut. Il y a juste assez de commentaires pour savoir ou on est et ce qu'on voit, la parole est laissee aux animaux. Et je vous le recommande donc vivement...

Et on est fin janvier, et j'ai toujours pas sorti mon echarpe ... Vraiment rien a voir avec les 2 dernieres annees.

Bon et puis y'en a un autre de film que vous avez interet a aller voir si vous voulez garder des liens amicaux avec moi : celui-la ! ;-))

Publicité
Commentaires
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité