Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
23 février 2008

Chocolats amoureux

Decidemment on ne parle que de bouffe sur ce blog ! Mais tout de meme je ne pouvais m'empecher de me vanter de ma recolte 2008 (finalement y'a pas grand chose a vanter ...) de chocolat de la St Valentin ! Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas la fete des amoureux version japonaises : ici le 14 fevrier les filles offrent aux garcons des chocolats, pour exprimer leur amour ou plus simplement entretenir de bonnes relations ou remercier des services passes. Un mois plus tard ca sera au tour des gars de rendre la pareil avec des gateaux !
Allez rien que pour vous faire baver :-p

DSC_0013_1

DSC_0014_1

DSC_0015_1

DSC_0017_1

DSC_0018_1

Ca aurait ete etonnant qu'on echappe a un peu de franponais .. :-D

DSC_0020_1

DSC_0180_1

On offre toujours des chocolats de marque bien sur, ou du moins qui se font passer pour tels, et les emballages sont souvent presqu'autant un cadeau que les chocolats ...

DSC_0025_1

Non ma cherie ne m'a pas offert un fromage corse ni meme une crotte de mammouth fossilisee, ca c'est un chocolat guandjia aux fruits secs et j'ai jamais mange un truc aussi indescriptiblement delicieux !!!!!!!!! Seul probleme c'est dur comme de la pierre c'est incoupable !

Publicité
Commentaires
B
Belle récolte effectivement !! ; )
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité