Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
6 août 2009

Nouveau point de vente

Un nouveau point de vente pour mes cartes postales !

Le cafe C.Coquet est un petit cafe internet se trouvant en face du coin sud est du parc du palais imperial de Kyoto. Vous y trouverez plusieurs stations MAC vous permettant de surfer tranquillement sur internet, en savourant quelques boissons, alcoolisees ou non. Si vous avez un petit creux, le menu comporte egalement beaucoup de choses a grignoter et melange cuisine francaise et japonaise. Le cafe est anime par des cours de francais dispenses entre autre par Simon, et on y rencontre egalement beaucoup d'autres etrangers, touristes de passage ou residents. Enfin le patron et sa femme editent en anglais (et ponctuellement en francais) un mini journal sur Kyoto...

Vous m'y trouverez aussi peut-etre en train de jouer au go ;-)

Publicité
Commentaires
B
Ca roule :-)
Répondre
J
Tout le plaisir sera pour moi :)<br /> Et pour le coup, l'handicapé, ce sera moi !<br /> On se retrouve en octobre, alors :)
Répondre
B
Regarde le bol (ou plutot sac) de pierres et tu comprendras ;-)<br /> Si tu veux je t'initie avec plaisir :-)
Répondre
J
Le prochain coup, je sais pas, mais il y en a un qui a un sérieux handicap :)<br /> <br /> Je retiens l'adresse pour aller me poser avec mes jeux, quand j'habiterai dans le coin. Et pourquoi pas une petite partie de go, d'ailleurs ? J'aime le jeu, mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'y mettre...
Répondre
B
Tiens on parle de moi par la bas ... :-)<br /> http://journalkyoto.blogspot.com/<br /> <br /> Pour les joueurs de go, votre prochain coup ? ;-)
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité