Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
15 novembre 2010

Test Voucher N1

Mon test voucher est arrive aujourd'hui ! Plus que trois semaines avant le JPLT !!! Bon a vrai dire je suis pas vraiment stresse ... :-)
A la vue du test voucher, deux commentaires.
"C'est quoi ce plastique pourri sur lequel ils ont decide d'imprimer ??" Quand j'ai ouvert le mien, d'abord ca se decollait super mal et au final le plastique s'est arrache du papier dans un coin ... Y'a encore une fine equipe qui a du cogiter abondamment pour pondre une "amelioration" pareille !
La repartition des epreuves est differente de mes precedents JPLT. Avant j'avais 3 epreuves, maintenant il y en a seulement 2, l'ecoute et tout le reste. Ca me parait chaud d'avoir tout a enfiler d'une traite, mais en meme temps ca laisse plus de liberte dans la gestion de son temps ... On verra.
A part ca je suis affecte au campus de Kyodai, youpi c'est le plus pratique pour moi.
J'espere finir mon niveau 7 de kanji avant l'examen, ce soir j'etais a deux cheveux d'y arriver donc ca devrait le faire. Et ma gentille prof de japonais qui me fait bien bosser aussi. On verra ce que ca donnera :-)


DVC00067

Publicité
Commentaires
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité