Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
17 mai 2007

prochaine destination confirmee !

Eh bein voila c'est fait, mon patron a achete a Osaka !!! Mon retour dans le Kansai est donc acquis a 99%. Il ne reste plus qu'a attendre pour les demarches administratives, les travaux, ... ce qui devrait prendre en gros six mois. Ca me laissera le temps de faire un an a Hiroshima, apres un a Kyoto, ... avant un an a Osaka puis une nouvelle destination ??? Mais ou s'arretera-t-il ! ;-) Ceci a un effet correle immediat, securiser un peu plus le probleme visa. C'est maintenant acquis que mon deuxieme visa travail sera sponsorise par mon patron actuel, ce qui maximise les chances de l'avoir, plutot que de se risquer avec un autre et de devoir remonter un dossier de toutes pieces pour nos amis de l'immigration ...

Publicité
Commentaires
A
Bien cool ton blog sa donne un petit aperçu de ce qu'est la vie au japon.
Répondre
A
eh bien...omedeto comme on dit!<br /> felicitations ;)
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité