Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
28 janvier 2009

Breve

Sur le chemin du retour du boulot, mon voisin de banquette de train, en costume de salaryman, a sa femme au telephone :

"Allo, j'irai travailler demain aussi, il faut que je remplace Mr Tanaka, excuse moi. Mes prochains conges ? Mardi, mais ils veulent que je finisse un rapport a la maison. Ils appellent ca des conges, tu parles ! Je passe mon temps a bosser. J'en ai marre de ce boulot, je veux arreter..."

Publicité
Commentaires
B
Quand je trouverais un cheval blanc japonais j'en prendrai une photo sans faute pour continuer de te ravir ;-)
Répondre
K
Et moi qui pensais que M. Tanaka et son légendaire parapluie n'existaient que dans la méthode assimil, pour apprendre à inverser l'ordre des mots au génitif. Je tombe de haut, ou pour plutôt positiver, ce monde n'a pas fini de me surprendre !<br /> Encore merci, le blog Bayashi nous ravit (comme la bohème...hum)
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité