Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un Bayashi au Japon
1 septembre 2008

Breves ...

DVC00005a

L'autre jour au boulot une cliente m'a offert ca. Non elle n'etait pas tombee sous mon charme irresistible, elle etait plutot tombee dans le piege a kawaii. Autrement dit, comme (presque) toutes les jeunes (ou pas) japonaises, elle s'etait dit qu'avoir ce genre de peluche geante et se promener dans la rue en l'exhibant fierement et en criant "kawaiiiii" (mignon) est le top du top pour montrer qu'on est 'in'.
Et puis le lendemain matin, la fievre est retombee, on se dit qu'on a pas trop de place dans la valise, alors on l'offre au receptionniste pour s'en debarrasser en se donnant bonne conscience. :-)

Publicité
Commentaires
E
aha, mais c'est pas la seule, les jeunes Japonaises, qui tombees dans la piege a kawaii. J'ai vu dans l'avion British airways cet ete, a young blond(real^^) girl(very tall, dressed in black like goth-punk!) serrait un grand nuigurumi de 'Rilakkuma(リラックマ)' sur son coeur^^ いーこいーこ♪って、ずーっと頭をなでていたよ笑 je trouve qu'elle est kawaii^^
Répondre
Un Bayashi au Japon
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité